Description du blog…

Eh ouais, tu rêve pas, tu est bien tombé sur le blog BD du plus mauvais dessinateur de la blogosphère, et en plus comme chuis fauché le scanner fait qu’empirer les choses, quand à la couleur, je crois qu’on peut oublier; Alors ne t’attend pas à du grand art, ici tu ne trouvera que des BDs super mal dessinés et des nouvelles et poèmes bourrés de fautes d'orthographes. au mieux je peut peut être te rediriger vers des blogs un peu moins mal fichus.

Bon ben te voila prévenu(e), mais si tu veut toujours pas aller voire ailleurs, alors la je peut plus rien pour toi à part alimenter ce fichus blog régulièrement… ET MERDE, J’AI SIGNÉ POUR 5 ANS !!!

allez à plus, et en attendant, n’oublie pas ta serviette.

Signé Zephyr le dessirateur

samedi 22 octobre 2011

À poster le 12 octobre au plus tard

Euh… Salut les ptits fantômes qui hantent mon blog.

Bon, comment dire… en fait, depuis la rentré, les choses se sont un peu compliqués pour moi avec les cours, les controles et mon code. ce qui explique en grande partie l'énorme retard que j'ai pris sur mes publications.
Donc je vous annonce que la partie 2 est enfin terminée, avec un bon mois de retard.

Bonne lecture et on se retrouve tout de suite après pour d'autres explications.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


-Euhhhh c'est quoi ce patelin? Trycia avait éteint sa clope et scrutait les maisons environnantes d'un aire dubitatif
-Sait pas mais y a une station service, sa tombe bien, j'ai plus d'essence. Et Marty dirigea son tacot vers la seule pompe à essence encore éclairé.
Tandis que Marty faisait le plein de sa voiture, Dana et Trycia se dirigeait vers la petite boutique de la station, histoire de se dégourdir les jambes et de s'acheter des clopes. En poussant la porte de la modeste échoppe Les deux filles remarquèrent instantanément le calme absolu régnait en ces lieu, alors que ce genre d'endroit, si peu fréquenté soit il, comporte toujours un élément instaurant un semblant d'ambiance, une radio, un caissier endormis, voire juste la saleté ambiante. Mais là... rien, pas un bruit, pas une tache, pas une marchandise sur les étagères...
-Dites, l’essence est vraiment pas chère ici, 1€20 le litre à peine. Marty tira ainsi brusquement les filles de leurs réflexions sur cet étrange garage. Il constata lui aussi le vide du magasin, ainsi que l’absence, nettement plus problématique pour lui, d’un caissier. Il haussa les épaules et se dirigea vers les toilettes, lâchant une dernière remarque,
-Si vous voyez un employé, dites lui que je vais venir payer.
Sur ces sages paroles, Marty prit la direction des commodités, toujours aussi indiférent à l’étrangeté ambiante.

Note de l’auteur:
je vais vous épargner la description de ses activités intimes pour me passer directement au résumé de ses pensés alors qu’il se lave les mains. Il en sera de même pour tout passage se déroulant en un lieu d’aisance, et ce quelques soit le personnage concerné(e).
Marty fixait pensivement son reflet, ou étais-ce le reflet qui fixait Marty… Toujours est il que l’un fixait l’autre d’un regard emplis d'indifférence, de lassitude et d’un sacré paquet d’heures de sommeil en retard. Mais il n’y avait pas que du vide dans cet échange de regards (Étonnant non?). Un observateur réellement au fait du fonctionnement de l’esprit de Marty saurait qu’en réalité ce regard vide e indifférent dissimule une intense réflexion… ou au moins une réflexion bien existante.
Mais nul n’est au fait di fonctionnement de l’esprit de Marty, lui même inclus, il me fait donc vous retranscrire un résumé correcte de ses pensés afin de faire progresser le récit.
Un coup d’oeil à sa montre indiqua à Mary qu’il était minuit passé. C’est à partir de cette information somme toute anodine que la remarque suivante vas lui venir à l’esprit; «Qu’est ce que faisaient ces deux jeunes filles seules, sur le bord de la route, à 50 bornes du premier village, et en pleine nuit?» Une fois lancé sur ce débat, il continua vers une réflexion plus personnel; «Pourquoi étais-je moi même sur cette petite route? Ce n’était pas du tout le chemin prévue, normalement, j’aurais dus emprunter les grandes départementales, et me voila perdu en pleine campagne». De ce constat, une autre remarque le tourmenta; «Sa doit faire plus d’une heure que je n’ai croisé aucune voiture, ni rien de vivant mis à part ces deux filles. Même dans le plus paumé des villages, on croise au moins un chat errant ou une autre bestiole du genre. Mais là rien.»
Alors qu’il s'apprêtait à se laver les mains, une dernière pensée lui traversa l’esprit; «Pourquoi Napster reste elle aussi calme se soir? D’habitude, les longs voyages en voiture sa ne lui plait pas mais là, elle n’a pas bronché au moment de monter en voiture.» Concluant cette séance de réflexion personnels par un long bâillement, il préféra retomber dans sa torpeur cérébrale, mettant toutes ses questions sur le compte du manque de sommeil. Toutefois, juste avant de sortir, une inscription sur l’un des coins du miroir attira son attention à peine plus d’une seconde. Cette inscription, gravé à l’aide d’un objet pointue non identifiable, permettait de lire ceci: <<si vous lisez sa, fuyez>>.
Ne saisissant pas immédiatement le sens de cette inscription, Marty reporta son attention sur la poignée de la porte et l’abaissa.
Lorsque Marty revint des toilettes, le même silence troublant teignait les environs, seul l'impertinent grésillement des néons venait perturber le silence. Les filles étaient partis se réfugier dans la voiture.
Sans attendre cette fois, il fouilla dans sa poche, en sortit deux billets et une poignée de pièces, les recompta brièvement et les abandonna sur le comptoir. Histoire de plonger plus profondément dans le stoïcisme, il se dirigea vers sa voiture et démarra sans le moindre sentiment, son cerveau baignait à cet instant précis dans une sorte de brouillard, aussi dense qu'inintéressant, et pour tout dire, plus inintéressant qu’autre chose.


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Voila, la partie 2 est enfin postée. la partie 3 devrai suivre avant la fin des vacances, quand à la partie 4, je ne sais pas encore. Je tient à m'excuser pour le monstrueux retard que j'ai pris dans mes publications.

Comme d'hab' n'ésitez surtout pas à commenter, même si vous savez à peine lire, sa peut toujours m'être utile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire