Description du blog…

Eh ouais, tu rêve pas, tu est bien tombé sur le blog BD du plus mauvais dessinateur de la blogosphère, et en plus comme chuis fauché le scanner fait qu’empirer les choses, quand à la couleur, je crois qu’on peut oublier; Alors ne t’attend pas à du grand art, ici tu ne trouvera que des BDs super mal dessinés et des nouvelles et poèmes bourrés de fautes d'orthographes. au mieux je peut peut être te rediriger vers des blogs un peu moins mal fichus.

Bon ben te voila prévenu(e), mais si tu veut toujours pas aller voire ailleurs, alors la je peut plus rien pour toi à part alimenter ce fichus blog régulièrement… ET MERDE, J’AI SIGNÉ POUR 5 ANS !!!

allez à plus, et en attendant, n’oublie pas ta serviette.

Signé Zephyr le dessirateur

dimanche 17 avril 2011

AARRGG AU SECOURS UN BLOG!!!


Ô toi le kikoo lol, toi le flooder qui entre ici,
toi qui ne parle que par SMS et mots déconstruits
sache que ta place sur mon blog n’est point
alors passe ton chemin, part, fuit, et ne te retourne point

Car si la musique, les manga, les voitures…
et en général tout ce qui touche à ma vie,
trouvera en ce site une place au gré de mes envies,
si ce blog est, c’est pour la littérature.

elle me fait vivre, m’exalte, et à elle je me livre
Zola je dévore et de Baudelaire je m’enivre
les mots sont ma drogue, lire est mon vice
et, un jour, un seul sans livre est un supplice

Car oui, elle est ma passion, ma muse,
elle me prend, m’aime, et m’amuse
l’écriture me procure le plaisir suprême
et mon vice elle demeure jusqu’à l’extrême

Alors ne gâche pas mon tripe par tes avis futiles
d’inculte, d'illettré à l’avis inutile,
Mais si le verbe te fait vibrer, 
si la lettre est ta raison et le mot ton guide

Alors entre, donne ton avis, commente

je te supplie, je t’ordonne, je le veut
aide moi, conseille moi, tel est mon voeux

je t’y invite car ici, je suis ton hôte
qu’importe l'orthographe, les fautes
critique moi, incendie moi, je l’accepterait,
Si le verbe est bon alors je le lirait

et si il est grandiose alors je le vénèrerait.
Car tout bon écrivain le sait,
aucun n’est le meilleurs et tous me surpassent
et par vos mots, les miens s'effacent.


Voila un bon poème pétage de plombs, et NON, je ne suis pas drogué au acides… enfin pas trop.

Bon, pour le poème c'est fait, reste plus qu'à poster la BD et La nouvelle.

Allez, à dans chais pas quand et en attendant, décrochez pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire