Description du blog…

Eh ouais, tu rêve pas, tu est bien tombé sur le blog BD du plus mauvais dessinateur de la blogosphère, et en plus comme chuis fauché le scanner fait qu’empirer les choses, quand à la couleur, je crois qu’on peut oublier; Alors ne t’attend pas à du grand art, ici tu ne trouvera que des BDs super mal dessinés et des nouvelles et poèmes bourrés de fautes d'orthographes. au mieux je peut peut être te rediriger vers des blogs un peu moins mal fichus.

Bon ben te voila prévenu(e), mais si tu veut toujours pas aller voire ailleurs, alors la je peut plus rien pour toi à part alimenter ce fichus blog régulièrement… ET MERDE, J’AI SIGNÉ POUR 5 ANS !!!

allez à plus, et en attendant, n’oublie pas ta serviette.

Signé Zephyr le dessirateur

dimanche 17 avril 2011

Et une BD du dessirateur, une (et pas signé en plus!!!)










 voila la BD, soyez indulgents, après tout je suis un dessirateur. Allez à dans pas longtemps pour la nouvelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire