Description du blog…

Eh ouais, tu rêve pas, tu est bien tombé sur le blog BD du plus mauvais dessinateur de la blogosphère, et en plus comme chuis fauché le scanner fait qu’empirer les choses, quand à la couleur, je crois qu’on peut oublier; Alors ne t’attend pas à du grand art, ici tu ne trouvera que des BDs super mal dessinés et des nouvelles et poèmes bourrés de fautes d'orthographes. au mieux je peut peut être te rediriger vers des blogs un peu moins mal fichus.

Bon ben te voila prévenu(e), mais si tu veut toujours pas aller voire ailleurs, alors la je peut plus rien pour toi à part alimenter ce fichus blog régulièrement… ET MERDE, J’AI SIGNÉ POUR 5 ANS !!!

allez à plus, et en attendant, n’oublie pas ta serviette.

Signé Zephyr le dessirateur

samedi 20 août 2011

parenthèse

Salut les non personnes qui consultes mon Blog…

Bon, comme personne ne semble effectivement s'interesser à mon blog, (Notez, c'est un peu de ma faute, j'y poste pas souvent…) je vais parler dans le vide.

Pour vous faire patienter jusqu'à la grosse mise à jours du 24, voici un poème écrit quand je devais avoir dix ans maxi et que j'ai retrouvé… Quand le blog marchera, je posterai de temps en temps ce genre de chose pour faire patienter entre deux chapitres de nouvelles, un peu comme des interludes quoi…

bon, voici le premier intitulé "Les Verbes"

Les Verbes,
Vous n'irez donc jamais vous rouler dans l'herbe?
Et Pourquoi nous embêtez-vous comme sa?
Vous ne nous aimez pas?
Pourquoi toutes ces exceptions?
Vous ne savez donc pas ce qu'est la paresse?
Vous n'arrêtez pas de vous contredire
Et que voulez-vous nous dire?
Vous nous faites plus de mal que de bien
Et vous n'êtes pas des saints.
1er, 2ème et 3ème groupe
Vous êtes toujours dans le doute
Vous n'êtes pas des philosophes simples
Et à mes yeux, vous n'êtes pas humbles
Et quand on réussit à vous semer
C'est pour mieux nous faire rattraper
En tout cas moi,
Je ne vous apprécie pas.


À l'époque, je nommai toutes mes oeuvres selon leur thème principal, ce qui explique le titre très simpliste. La ponctuation est celle de l'époque, je n'ai rien retouché, ce qui peut rendre le poème un peu dure à lire, faute de poses suffisantes.

Voila, je ferai une nouvelle mise à jours avec nouvelle, BD et tout le schmilblick le 24 août promis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire